Artistes

Nøska

Nøska, jeune tatoueur de 22 ans, passionné par son métier et par le mélange de l'art graphique et du réalisme des portraits .

Cet artiste tatoueur se perfectionne en participant à de nombreuses conventions oú différents arts se rencontrent.

Rencontré lors de la convention internationale The Storm-Luxembourg, l'équipe Roger&Owl a eu un véritable coup de coeur pour son travail et son univers.

Retrouvez tout son travail en cliquant sur son œuvre :

-

-

-

CYMACHINE

Cyrus bruns, né le 30 decembre 1992 à Rueil Malmaison, est un designer graphique et motion designer. Detenant une formation de directeur artistique, Cyrus a pu travaillé pour des clients tels que Dassault, havas, NRJ, BFM, hopscotch, la famille Eiffel et d'autres.

Il s'inspire de grands designer tels que Stefan Sagmeister, Patrick Clair ou Olafur Eliasson. Alexander Mcqueen, Yves Saint Laurent ou Thomas sabot.


Retrouvez tout son travail en cliquant sur son œuvre :

-

-

-

-

FAB SEVERAGE

C.Burns, Guarnido, Bilal, F.Miller, Winshluss, L.Lipton…pour les influences graphiques.


" Je n’ai pas connu autrement les bancs d’écoles qu’en gribouillant des personnages grimaçants dans mes cahiers, à l’image des figures ternes et fatigués de mes profs. Ce qui m’aura valu d’être éjecté manu militari de tout bahut. CAP ? BEP ? Je m’en cogne comme de l’an quarante. C’est dans la musique et sur la route avec mes potes que je trouve mon salut et que mon imaginaire visuel commence à se développer entre deux BD de Liberatore, Simon Bisley, ou encore McFarlane, J.Romita Jr…

Conséquence : J’ai toujours trainé avec des tatoués/tatoueurs…. mon âme est emplie de culture…alternative.

La force d’un trait « brut » et la capacité à s’adapter et à se remettre en question…toujours !!! " 

Retrouvez tout son travail en cliquant sur son œuvre :

-

-

-

-

-
-

MOSHIU

Moshiu a toujours été passionnée par le dessin, notamment l'illustration sous toutes ses formes. Elle est arrivée dans le monde du tattoo un peu comme un cheveux sur la soupe et depuis elle évolue dans un univers très onirique, inspiré de son quotidien , de ses rêves , de ses lectures... `

Aucunes restrictions, aucunes barrières, elle laisse libre court à son imagination car « TOUT est possible dans mon imaginaire et que TOUTES les histoires peuvent se traduire a l'aide d'un crayon ! » 

Aujourd’hui Moshiu collabore avec Roger&Owl sur une série à la fois drôle, décalée et imaginaire.

Retrouvez son univers complètement dingue en cliquant ici :

-

-

AMETHYST

Julie Zorn (nom d’artiste amethyst) est une jeune artiste et illustratrice de 26 ans venant du Luxembourg, elle a vécu à Bruxelles pendant 3 ans où elle a fait des études supérieures de stylisme-modélisme.

Elle touche à tous les domaines de l’art depuis son plus jeune âge, la peinture, le dessin, la photographie, la video, la sculpture, le graphisme et les tatouages..

Elle a toujours aimé peindre et dessiner d’une manière très réaliste, maintenant depuis 2 ans elle s’est spécialisée dans les portraits type illustration et elle fait aussi beaucoup de motifs pour tatouages.

 

Retrouvez tout son travail en cliquant sur son œuvre :

-

-

-

-

-

CAPTAIN HOWDIE

Roxane a toujours été passionnée par le milieu artistique et dessine depuis qu'elle est toute petite, elle décide donc à l'âge de 15 ans d'entreprendre ses études dans le dessin, elle travailla dans la publicité puis l'illustration pour au final se tourner vers le monde du tatouage.

Elle aime dessiner de tout mais a une préférence pour les portraits, autant dans un style très coloré que dans un style très dark, Roxane est très attirée par les films d'horreurs et autres et s'en inspire énormément dans son travail.

Vous pouvez la retrouver dans son salon de tatouage à quelques kilomètres de Metz chez Post Mortem Memories.

Pour les plus pressés, vous pouvez découvrir tout son univers ici : 

-

-

-

-

-

COBO

Vincent Gimeno alias Cobo

Cobo est un artiste Albigeois (Tarn) et c’est en Haute Savoie que ces inspirations reviennent au goût du jour. Issu de la culture Hip Hop, Cobo a grandi dans ces milieux (rap, danse, graffiti et dijing).

Dès l’âge de 10 ans, Cobo a déjà redessiné la tapisserie de sa chambre. Plus tard, il transforme ses cahiers de cours en cahiers de croquis, au grand damne de ses professeurs. Son univers de super héros, de dessin animé, est le reflet souvent de son humeur, Cobo crée selon ces envies.

Ses techniques sont multiples (dessin, peinture, collage, graffiti, sculpture,). Cobo est un électron libre dans le paysage actuel de l’art urbain. Son style est identifiable avec son style pop et street.

Lui qui a débuté le dessin par le biais du graffiti s’adonne également à quelques autres pratiques. La peinture et la photographie, entre autres, quand il ne s’agit pas de chercher d'autres supports pour peindre.

 Ces références sont: Pimax, C215, Nast,Miss Van,Easy,Oz et Roy Lichtenstein

 

Retrouvez tout son travail en cliquant sur son œuvre :

-

-

-

-

 

--

JEREMINISKY

Jereminsky a commencé le tatouage il y a maintenant 7 ans, et se passionne pour depuis son plus jeune âge.

Vrai passionnée, beaucoup de choses l’inspirent. Entre autre, il travaille beaucoup avec la nature et les motifs sombres renvoyant à des idées noires.

 Le rendu de ses travaux dépend des périodes de sa vie, des découvertes artistiques (artiste photo, peintures, livres …) mais il garde une base d’artistes de référence à ses côtés constamment qui sont par exemple Gustave Doré, Jean Luc Navette ou encore Albrecht Durer …

 

Retrouvez tout son travail en cliquant sur son illustration :

-

-

-

 

-

SWEETSIANA

Originaire d'Annecy, cette jeune artiste est active depuis 3 ans sur Grenoble suite à ses études d'art.

Elle travaille de nombreux supports et techniques (peinture, street art, ...) à commencer par l'illustration, souvent monochrome, qu'elle orne de détails minutieux au dotwork.

Sensible à l'art et l'image depuis toujours, ses illustrations figuratives jouent avec la frontière du beau et de l'étrange. Elles trouvent leurs influences via un mélange multiculturel : de l'art nouveau au tattoo en passant par l'art contemporain.

Retrouvez tout son travail en cliquant sur son œuvre :

-

-

-

 

--

Sharlotte San

Sharlotte est originaire du Nord Ouest de la France, Autodidacte depuis toute petite, elle est passionnée par des univers complètement opposés. Un univers très girly et enfantin en opposition avec un univers sombre et trash. C’est ce paradoxe qui très vite, nous a attiré chez cette jeune artiste.
Très vite, elle se spécialise dans les portraits et c’est en 2016 qu’elle réalise son rêve. Et oui, vous pouvez dès à présent retrouver Sharlotte à la Bonbonnière, un salon de tatouage Lillois girly et original.

Retrouvez tout son travail en cliquant sur sa signature
-
-

Loic Malnati

Loic a toujours dessiné avec acharnement, tous les jours. A 12 ans, il a remporté son premier concours de BD amateur en festival. Son rêve était de devnir dessinateur de BD. A 18 ans, il réalisait des illustrations pour des recueils d’archéologie. A 21 ans il a signé son premier contrat pro en BD aux éditions Delcourt. Il a aussi travaillé sur plusieurs films de cinéma ( Gaumont, UGC…), Télévision (France2 et France 3) et publicitaires en tant que designer et story boarder.

Aujourd’hui, Loic possède son propre salon de tatouage à Nice où il exerce son art avec passion et excellence.

Roger&Owl collabore avec cet artiste dans le but de proposer une collection capsule en édition limitée disponible sur notre eshop ainsi que dans son salon niçois.

-

-

Lapart Dombre

A La nature (faune et flore), le métal (musique), l’anatomie, la mort, l’architecture et les illustrations médiévales notamment la gravure, sont des thèmes qui depuis son enfance l’ont toujours intrigués et accompagnés. Un jour en prenant un crayon pour tuer le temps, Lapart Dombre a été séduit par le travail de certains illustrateurs tatoueurs comme Ien Levin ou SV.A. Leur imaginaire graphique semblait presque fait pour lui et a été l’étincelle qui a rallumé une passion éteinte depuis près de 20 ans

Repérer pas notre équipe cette année pour son talent incroyable et son style remarquable, Lapart Dombre rejoint la communauté Roger&Owl pour une collection inspirant un univers bestial et envoûtant.

Retrouvez tout son travail en cliquant sur sa signature :

-

-

-
-

Roma Severov

Roma Severov est un artiste tatoueur originaire d’Ukraine. C’est un blackworker ce qui signifie qu’il travaille exclusivement avec de l’encre noir. Il a un style très linéaire mélangé avec un travail géométrique d’une précision étonnante. Son parcours est pour le moins exceptionnel. Il a en effet travaillé 7 années en tant que professeur dans une université pharmaceutique et possède un diplôme en physique, un master en biochimie et est spécialisé dans la pharmacie clinique.

Roma a décidé de changer de vie pour devenir un tatoueur talentueux et nous sommes ravis de pouvoir vous faire découvrir ce type de travail graphique et complexe.

Retrouvez tout son travail en cliquant sur sa signature :

-

-

-

Filippo Cardu

Filippo Cardu est un jeune artiste visuel et illustrateur basé en Italie.. Son style se compose d’éléments décoratifs détaillés à la plume. Ses illustrations représentent généralement la nature sauvage, qui est sa principale source d’inspiration. « Je suis un perfectionniste et un travailleur acharné, et cela se traduit par un profond soucis un détail en ce qui concerne le dessin » Au cours des deux dernières années, Filippo a collaboré avec plusieurs entreprises et présenté son travail dans le monde entier.

« Je crois que le dévouement et la cohérence peuvent vous apporter un long chemin, beaucoup plus prometteur que simplement le fait d’avoir du talent .

Retrouvez tout son travail en cliquant sur sa signature :

-

-